ENQUÊTE DE SATISFACTION
95.7%
de retours positifs.
45 clients satisfaits sur 47 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
L'expérience client est globalement excellente, marquée par un accueil chaleureux et une équipe très appréciée pour sa sympathie. La qualité du matériel et la rapidité du service de retrait sont des points forts récurrents, tout comme la fiabilité du processus de réservation en ligne.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 26-02-2026
Personnel très sympa et disponible et efficace. matériel très bien.
Le 01-03-2025
Disponible et à l’écoute. Prix corrects.
Le 22-02-2025
Très bon accueil et très bon matériel mis à disposition. Équipe très à l’écoute des besoins.
Le 03-02-2025
Des années ou j'ai mes habitudes se réservation : équipe au top, bien organisée, serviable et toujours de bonne humeur Arnaud
Le 01-01-2025
Personnel disponible. Matériel conforme à l'attente et prêt pour la mise à disposition.
Le 12-03-2024
Entièrement satisfaits, bon accueil, conseils et aide, je recommande vivement
Le 26-02-2024
Personnel très gentil, disponible. Merci
Le 26-02-2024
Très satisfaite des services d’Appyski, les personnes en poste sont très professionnelles et très sympathiques, ne changez rien…vous redorez le « blason des commerçants ariégeois »…… Merci encore
Le 25-02-2024
Très bon accueil. Personnel très agréable et compétant . Bon matériel.
Le 14-02-2024
L’accueil est chaleureux, le service de qualité, le matériel préparé à l’avance (commande par internet) le personnel disponible et à l’écoute. Toujours souriant et agréable Vous pouvez y aller les yeux fermés
