ENQUÊTE DE SATISFACTION
95.7%
de retours positifs.
45 clients satisfaits sur 47 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
L'expérience client est globalement excellente, marquée par un accueil chaleureux et une équipe très appréciée pour sa sympathie. La qualité du matériel et la rapidité du service de retrait sont des points forts récurrents, tout comme la fiabilité du processus de réservation en ligne.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 01-03-2026
Toujours fidèles depuis 7 ans. On regrette juste qu’il n’y ait pas une queue « sans réservation » et une « réservation internet » le jour de l’arrivée en station parce que chaque année on se retrouve à faire la queue avec les gens qui n’ont pas r... Lire tout
Le 03-02-2025
Des années ou j'ai mes habitudes se réservation : équipe au top, bien organisée, serviable et toujours de bonne humeur Arnaud
Le 19-03-2024
Depuis des années toujours aussi bien accueillis et servis par l'équipe appyskis. A l'année prochaine
